Fête de la Com’ : une soirée spéciale avant l’été

publié le 2/06/2022 | Actus, Événements

Le vendredi 24 juin, on t'invite à la Fête de la Com', une dernière soirée avant l'été pour se retrouver autour d'un barbecue, se rencontrer, (re)découvrir la Com', s'ambiancer au rythme du programme fou imaginé par les habitant·e·s !

La fête de la Com’, c’est quoi ?

C’est THE événement à ne pas manquer en ce beau mois de juin : une soirée spéciale organisée par les habitant·e·s de la Com’ pour se retrouver une dernière fois avant la coupure estivale.

Au programme ? Une visite guidée de la maison par les habitant·e·s, un apéro + barbecue en extérieur, des jeux et animations, de la musique, une jam session improvisée… Bref que de bons ingrédients pour une soirée de qualité !

Pourquoi je devrais venir ?

Déjà, parce que tu y es d’office convié·e ! La Fête de la Com’, c’est une super opportunité de découvrir la maison et ses habitant·e·s, de rencontrer/retrouver les habitué·e·s du Boeuf, des Soirées Jeux, des Jeudis de la Com’, de découvrir tout ce qui se fait au PESP… Mais c’est aussi l’occasion de se dire au revoir avant les 3 mois qui nous sépareront de nos retrouvailles à la rentrée ! Et une fin d’année, ça se fête, pas vrai ?

Et sinon, c’est quand ? C’est où ?

C’est simple, on te donne rendez-vous le vendredi 24 juin au PESP (nous trouver), à partir de 20h30 jusqu’au bout de la nuit !

Qu’est-ce que j’apporte ?

La Com’ s’occupe des grillades pour le barbecue, on te propose donc de ramener un plat à partager – cake, salade, dessert, les solutions sont nombreuses pour satisfaire les estomacs – et/où une boisson pour étancher nos soifs et trinquer à la fin d’année !

Une question ? Contacte-nous !

11 + 9 =

Autres actus